Mon objectif et ma vision du métier : j'oriente les dirigeants dans leurs investissements et leurs choix stratégiques pour faire rayonner la Marque. Je déploie l'ensemble des leviers digitaux nécessaires pour accélérer et renforcer la croissance de l'entreprise sur le secteur. La créativité, le sens du contact et la réactivité sont mes principales caractéristiques.
J'imagine et pilote des campagnes de communication innovantes et engageantes avec un budget annuel de 300K - 400K€, entre 120-150 campagnes/an.
Je suis garant de l'eRéputation de la marque Allianz.
Je crée et optimise les campagnes de recrutement des communautés (+25% par an, +27K de fans sur Facebook en 1 mois en 2018), je sollicite les appels d'offres et gère la relation avec les agences de création de contenus.
Je construis des communautés d'influenceurs en interne (+250/an), valeur média générée : +500K€ en 2018.
J'optimise les campagnes d'acquisition clients pour générer des leads sur Facebook.
Développement de la stratégie sur les RS et amélioration de la performance d'achat médias en ligne au niveau monde. Mise en place et optimisation des pages Google pour chaque village Club Med : 2 M€ de CA réalisé en 4 mois.